• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Emile

sur La Démocratie des crédules


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile 21 avril 2014 18:54

Désolé Elisa j’ai du mal à comprendre... Quelle est la différence de nature entre la croyance l’homme est un loup pour l’homme et la croyance : les OGM vont sauver le monde.. ? Une représentation sociale est une croyance qui est une représentation sociale.
"Théorie libéral perfectionnées", oui c’est sûr ils se sont creuser la tête pour faire paraître la domination des puissants comme naturelle, mais... Je ne vois pas bien ce que la notion de complexité vient faire là désolé, va voir les reportage qui démonte la théorie officielle du 11 septembre et tu verra c’est complexe aussi, ils se sont grave creusé la tête, et c’est sûr quand on cherche ardamment quelque chose on le trouve, apprait est-ce-que c’est véridique... Je doit avouer que, personnelement, je m’en fout ^^... Je préfère réfléchir à l’avenir.

Et en plus si les croyances libérales sont plus dangereuses et efficaces, raison de plus pour les démonter, non ? Ce petit bonhomme est universitaire surfeur, il n’a pas un écho médiatique si important pour rien, nous sommes d’accord ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès