• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Témoignage : De la franc-maçonnerie à Jésus Christ


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 26 avril 2014 13:46

Sinon, ici ce gars cherchait quelque chose dans la spiritualité, (en plus du matérialisme qu’il ne nie pas) mais il s’est planté, il cherche d’abord lucifer ensuite jésus ..... alors qu’il aurait du commencer par se trouver lui même, car en fait c’est lui qu’il cherche. Maintenant pourquoi regarde t’il du coté des archétype plutôt que de se regarder en face, il a peur de lui même ou n’a pas conscience de lui même ?
 Pourtant le luciférien enseigne la divinité de l’homme, sa supériorité à dieu, son émancipation , ceci aurait du en toute logique le pousser à non pas regarder du coté de jésus, mais de faire son introspection.
Il nous parle de jésus, tout en étant imprégné de luxi et en s’oubliant lui même ... c’est cela qui le rend barré, un mec qui cherche la liberté en passant d’une chaine à une autre.
Il faut aussi voir qu’un gars qui n’a pas conscience de lui même, c’est du pain béni pour les frères trois points, eux qui pratiquent le lavage de cerveau, avec des gens comme lui ils sont aux "anges", car même si ce gars a de la personnalité, son initiation lui laissera des traces indélébiles, les rites initiatiques ne sont pas des délires de gamins attardés, ils sont psychologiquement très aboutis et même les forts caractères y laissent des plumes.
C’est pour cela que je vous dis qu’on ne sort jamais de la bande FM, le travail de désorientation, de choc psy ne sont pas des pratiques anodines ce qui fait qu’il n’existe qu’une seule porte à cette secte, aller jusqu’au bout de son parcours et savoir en faire la synthèse et désolé de vous le dire, mais rare sont ceux qui y parviennent.
Vous voyez pas besoin d’être magistrat, aucune raison de juger, ce que j’ai bien préciser ne pas faire ....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès