• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Stof

sur Entretien géopolitique et économique avec Pierre-Yves Rougeyron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Stof Stof 4 mai 2014 12:10

Je suis d’accord sur à peu près tout, c’est rare.

On passe un peu vite sur l’épisode impérialo-colonial de la France. Mais comme il le dit, en bon catholique, la culpabilité empêche de parler des choses qui fâchent. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès