• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Provocation sous faux drapeau " Russe " à Odessa le 02052014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 9 mai 2014 15:40

Hum ! On sait qui utilise au mieux les false flags, qu’ils soient directs ou inversés !
On sait qui a provoqué le conflit et qui y a intérêt. Quoi que l’on montre, même si on voit un pro nazi ukrainien pro Europe égorger une gosse, de Bhl à Fourest en passant par C+ ... tout sera bon pour mettre ça dans le dos de la Russie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès