• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de darion ben gourvid

sur Incohérences et réconciliation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

darion ben gourvid 10 mai 2014 11:42

xL’auteur se décrit :
Citoyen du monde, je suis dissident et anti nazi a la fois. Donc je ne suis pas sous l’emprise du gourou soral, mais lutte quand meme contre l’oligarchie financiere, bilderberg, pedocriminalité des elites, etc etc

1-Il n’y a de seuls "citoyens du monde" que les membres de l’hyper-classe à 15 000 par mois et quelques gauchistes attardés qui leur servent d’alibi.

2-On n’a pas tous attendu Soral pour avoir un avis sur le sionisme, le judaïsme ou l’oligarchie financière, Dieu merci. Soral qui a passé 7 ans au PCF, est apparu aussi car il y avait comme un large questionnement dans la population française.

3-L’accusation d’antisémitisme est désormais caduque. A force d’hurler en permanence ce sortilège foireux, on ne voit pas que les plus dangereux pour les juifs, sont leurs élites autodéclarées (BHL, CRIF, LICRA and Co) et leurs élites aussi quelquefois élues comme les dirigeants israëliens, pour parler d’un pays étranger.

4-Les vrais fascistes sont à Wall-Street et leurs chiens de garde mènent les troupeaux d’ouvriers dans des manifs bien proprettes déclarées en préfecture smiley.

5-Il faut bien prendre conscience qu’Israël est le dernier régime à pratiquer l’apartheid (murs en béton armé de 8m de haut avec miradors, barbelés, hommes en arme), c’est à dire une séparation physique des individus en fonction de leur confession ou origine. Comme pour l’Afrique du Sud, à un moment, il faut savoir dire les choses et les gouvernement occidentaux finiront par comprendre que lorsque l’on est réellement pour les droits de l’homme, on ne peut pas soutenir cette aberration.
En attendant, les ennemis idéologiques les plus virulents de Dieudonné ou Soral soutiennent quasi-TOUS ce régime politique. Les choses sont claires.

Par conséquent Soral, Dieudonné, Salim Laïbi ou Laurent Louis sont infiniment moins dangereux que les tristes sires cités ci-dessus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès