Commentaire de maQiavel sur Larmes de guerres - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Larmes de guerres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 12 mai 2014 16:28

Il y’ a des réseaux très puissant qui profitent de tout cela , effectivement, mais la responsabilité est avant tout celle des congolais.

Tous les peuples (et particulièrement leurs élites) sont les premiers responsables de ce qu’ils subissent …


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès