• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Chitine

sur Larmes de guerres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Chitine Chitine 12 mai 2014 16:50

"Il y’ a des réseaux très puissant qui profitent de tout cela , effectivement, mais la responsabilité est avant tout celle des congolais.

Tous les peuples (et particulièrement leurs élites) sont les premiers responsables de ce qu’ils subissent …"

.

Bien sûr, je suis d’accord. 

Dire que les puissances d’argent étrangères au pays exploitent sa fragilité et contribue à la préserver n’est pas déresponsabiliser le peuple congolais.

C’est juste l’expression de ce qui pour moi, occidental, est le summum de la logique infernale dans ce cas de figure.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès