Commentaire de Chitine sur Larmes de guerres - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Chitine

sur Larmes de guerres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Chitine Chitine 12 mai 2014 16:59

On peut aussi se dire que l’humain est capable du meilleur comme du pire
et qu’il existe des aménagements politique de la cité qui exacerbent ou inhibent les expressions de la violence.
.
Faire le deuil de la neutralisation totale de la violence pour mieux se concentrer sur les formes d’aménagements qui en diminue le mieux l’expression.
.
Le contraire de ce que produit le forme néolibérale du tous contre tous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès