Commentaire de Pablo el GENIO sur Larmes de guerres - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo el GENIO

sur Larmes de guerres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo el GENIO 12 mai 2014 21:29

Machiavel, merci pour ton intelligence et pour tout ce que tu m’apprends ! Je reste persuadé, bien évidemment, que les choses sont plus compliquées que ce que l’émission de télé veut bien nous le faire croire...mais quand même ! Tout comme toi, je suis parfois écoeuré par l’espèce à laquelle j’appartiens ! Quant au "Péplum" c’était un joke afin de taquiner, parce que je t’aime bien. Bonne soirée à toi. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès