• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de izarn

sur J. Sapir : « On va acter la séparation de l'Ukraine en deux » - Débat « Dans la tête de Vladimir Poutine » 14-05-2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn 17 mai 2014 09:34

Posez vous cette question : A quoi sert l’OTAN ?
Pourquoi poser l’hypothèse que la Russie intègre l’OTAN, puisque cet organisme est dirigé contre elle, et de plus agit contre les interets russes extérieurs, partiquement de manière systèmatique ?
Ca n’a pas de sens. Déja que l’OTAN est trés contestable, voire nuisible aux interets purement français, dans le monde arabe, en Afrique notament.
Ensuite si l’UE a un avenir dans l’OTAN, alors la France n’a plus aucun avenir autre qu’un état subalterne, obéissant au Pentagone, comme la Pologne qui se croit nationale et patriotique (Ha ha, la bonne blague !)
De fait l’OTAN doit disparaitre. Ce qui permettrait à l’UE d’exister. Mais hélas avec la foultitude de petits pays de l’Est russophobiques, néolibéraux et américanistes, c’est impossible. Un vrai nouveau mur de Berlin idéologique.
Donc l’UE doit disparaitre. C’est à dire avoir plusieurs UE, c’est à dire que le rève européen d’union n’existera jamais. De toute façon il faut rejeter le traité de Lisbonne et revenir à la "Communauté Européenne" et non pas l’Union Européenne. Il n’y a jamais eu d’union, c’est de la blague. Voir le "NON" de 2005 en France. De fait l’Ukraine pose la question de la désintégration de l’actuelle "Union" qui n’est qu’un tigre de papier, comme disait l’Autre...Enfin un tigre, plutot une cocotte...

La stratégie de ces discours veulent prouver que la faribole UE existe, alors que l’on peut voir sous nos yeux, qu’elle n’a aucune existence, autre que la domination US.

CQFD.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès