• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bender

sur Analyse politique de l'affaire "Boko Haram"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bender Bender 20 mai 2014 16:56

Seba est loin de tout reproche mais je viens d’écouter cette vidéo et n’y ai rien de trouvé de raciste. Sur ce coup-là, votre hystérie n’a pas lieu d’être. Et c’est un antiraciste qui vous le dit, morice !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès