• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de François Leroy

sur E. Chouard sur les élections européennes 2014 et l'UPR


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

François Leroy François Leroy 22 mai 2014 14:47

L’important dans toute cette histoire est que Chouard et Asselineau sont tous deux intègres intellectuellement et irréprochables dans leur façon de mener leur combat. C’est ce genre de personne qui est capable d’informer la grande partie de la population qui, au fond d’elle, sent bien que quelque chose ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi. Entre un peuple éclairé et un peuple libre il n’y a qu’un pas. Plus la situation va se détériorer plus les honnêtes hommes vont apparaître aux yeux du monde. De plus j’imagine mal comment les médias réussiraient à les dé-crédibiliser sans se faire complètement griller. Une prise de conscience collective de la situation serait encore plus souhaitable qu’une sortie politique créatrice de tensions. 


Ce qui est génial avec l’ UPR c’est que le mouvement ne pourra pas être diabolisé, et ainsi la possibilité d’une sortie de l’UE apparaîtra comme une idée non extrémiste et envisageable. Cela réduira considérablement la puissance de propagande des européistes qui s’appuie beaucoup sur l’image du FN ainsi les arguments politiques autant bidons que redondants auxquelles FA a des réponses claires, profondes et précises. Cela sert de faire des conférences partout en France : l’homme connaît par coeur son dossier et à chaque slogan fallacieux il a une analyse de quatre heures en bagage ( ex : l’ Europe c’est la paix ----> cf conférence l’Europe c’est la guerre)

J’attend avec impatience de voir Asselineau sur un plateau télé, il faudra bien que ça arrive un jour vu la croissance de l’ UPR. L’inverse prouverait que nous ne sommes plus en démocratie aux yeux des français, ce qui serait tout aussi néfaste pour le système. 

Bref on a enfin un homme plein de bonne volonté et capable de mettre fin à cette dictature de la pensée. A suivre...



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès