• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de EctO

sur Chauprade rattrapé par ses propos sur le 11-Septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

EctO 22 mai 2014 18:11

Ridicule ! Voilà le mot qui me vient !
D’une part le débat est incompréhensible (la journaliste est un barbie qui ne sait pas tenir ses invités) avec des prises de paroles sans arrêt interrompues ! Aucune partie ne peut développer ses analyses et ses propositions. D’autre part, tous les discours me paraissent vides, abscons et menteurs par-dessus le marché avec des propositions éculées dont on ne dit jamais qu’elles sont irréalisables du fait des traités européens ratifiés par tous les partis en présence.
Chauprade (que je suis par ailleurs dans ses analyses géopolitiques) fustige les forces en présence en disant que ça fait trente ans qu’ils racontent qu’ils vont changer l’europe, pour proposer lui-même une autre europe cinq minutes après. Bref un beau bal de guignols. Chauprade devrait rester dans la géopolitique, il est plus pertinent dans ce domaine.
Au vu de la qualité du débat, pas besoin de travailler chez IFOP pour comprendre pourquoi les français ne s’intéressent pas à cette élection. Si je versais dans le "complotisme" primaire, je dirais que c’est fait exprès !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès