• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de darion ben gourvid

sur Elie Wiesel a été la caution la plus prestigieuse pour la supercherie Survivre avec les loups


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

darion ben gourvid 24 mai 2014 14:33

Evidente supercherie individuelle pour vendre des livres grâce cet inépuisable filon pour filous...
Plus sérieusement, quelques questions :
1-Des milliers de juifs allemands ont combattu pour l’Allemagne en 14-18, comme en témoignent les nombreuses étoiles de David dans les cimetières militaires allemands dans le nord et l’est de la France.
Il en a été de même pour la 2GM : des dizaines de milliers de soldats (plus de 150 000 !) qui avaient des origines juives, ont combattu dans l’armée d’Hitler.
Question à 100 Deutschmark : pourquoi n’ont ils pas été exterminés ?
2-Les nazis qui avaient pour projet d’exterminer physiquement tous les juifs de la planète (encore entendu cette semaine sur France Culture pour la sortie d’un livre portant sur les enfants juifs adoptés par des familles chrétiennes françaises) auraient-ils pu exterminer les juifs américains, les juifs africains, les juifs d’Amérique du Sud ou les juifs d’URSS ?...

Hitler écrivait en 1935 :

Le gouvernement du Reich allemand est guidé par l’espoir de pouvoir créer, par une mesure d’une rare portée, un cadre à l’intérieur duquel le peuple allemand serait en position d’établir des relations acceptables avec le peuple juif.

3-Cette volonté d’extermination des juifs n’est-elle pas en contradiction avec la volonté d’envoyer dès 1933 et l’arrivée des nazis au pouvoir, les juifs allemands en Palestine, en accord avec la Fédération Sioniste Allemande, avec outils et capitaux ? L’accord Haavara (de transfert en hébreu) est clair et net, autant que les encouragements des SS envers les sionistes de l’époque comme le prouve cet extrait :

"La reconnaissance de la communauté juive comme une communauté raciale basée sur le sang et non pas sur la religion conduit le gouvernement allemand à garantir sans réserves l’intégrité raciale de cette communauté. Le gouvernement se trouve en complet accord avec le grand mouvement de cette communauté juive appelée sionisme qui reconnaît la solidarité des juifs du monde entier et son refus de toute notion d’assimilation.

Sur cette base, l’Allemagne entreprend les mesures qui vont sûrement jouer un rôle significatif dans la solution du problème juif partout dans le monde."

26 septembre 1935
Das Schwarze Korps, journal de la SS

Tiré du livre "Le pacte germano-sioniste" de JC Valla.

4-Par conséquent à la vue de tous ces éléments, Hitler et ses comparses n’ont-ils pas voulu également, après les avoir rassemblés dans des camps, expulsés les juifs de tous les territoires sous contrôle du Reich ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès