Aller dans un pays qui pratique l’apartheid pour y déclarer publiquement que les jeunes des banlieues sont l’avant garde du nouveau Reich il faut avoir un culot monstre, mais les juifs polonais ne sont plus à ça près.
^^
Un pays qui paie des gens pour "réinformer" la toile, modifiant sans cesse wikipedia en leur faveur, traquant du quenellier jusque sur leurs lieux de travail, faisant ouvertement appel à la délation systàmatique en plus d’appels à la ratonnade, jetant Soral et Dieudonné en pâture aux plus fanatiques des sionistes et à la LDJ, il ne faut pas avoir l’esprit bien droit pour se livrer à ces pratiques, Cukierman me rappelle Klarsfeld père qui de toute la laideur de son rictus abject à la Gollum riait d’avoir envoé un colis piégé à un vieillard soupçonné d’avoir servi dans l’armée allemande et passionné de botanique. Ces gens sont des sous merdes intégrales, à l’instar de Haziza.
^^
Ajoutez à cela l’éducation paranoïaque prodiguée dès le berceau en Israël comme quoi la terre entière déteste les juifs, pélerinages obligatoires sur les lieux de la sainte $hoah des écoliers, la circoncision au 8ème jour, la passion de ces gens pour la psychanalyse, leurs facultés de transfer de leurs propres névroses à l’univers entier, et vous obtiendrez un cocktail détonnant si on garde en tête les centaines d’ogives nucléaires que ce pays possède notamment grâce à la France et aux nombreuses aides financières pour les équiper militairement. L’option Samson pèse sur nous tous comme une épée qu’aurait donné Damoclès à David pour faire chier Goliath.