• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qaspard Delanuit

sur L'humain en barquette


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 juin 2014 11:28

Bien sûr. D’une part, la prétendue supériorité des protéines animales est une supercherie (il n’y a qu’à voir les muscles des athlètes végétariens et même végétaliens, ou même la reprise musculaire des enfants sous-alimentés que l’on nourrit avec des protéines végétales). D’autre part, l’humanité ne devient pas plus intelligente juste parce que "son cerveau grossit". Enfin, le cerveau d’une espèce ne grossit pas en mangeant de la viande, et aucune espèce ne devient plus intelligente parce qu’elle mange de la chair animale (par exemple les oiseaux carnivores ne sont pas plus intelligents que les oiseaux végétariens, ni les gorilles plus bêtes que certains singes qui mangent parfois de la viande).


Pour rire énormément (c’est bon pour le développement mental, de rire), je conseille à tous ce lien vers cette théorie ridicule :


A pisser de rire, vraiment ! 

La théorie complémentaire est encore plus drôle : en mangeant moins de viande, les dents vont grossir et prendre la place du cerveau. Les végétariens vont donc devenir des hippopotames. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès