• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de darion ben gourvid

sur "Alerte tentative d'enlèvement encéphalique"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

darion ben gourvid 2 juin 2014 18:47

D’ailleurs Tristesse, pour te forger une petite culture politique (nous les nazis lepénistes on pense à tout le monde smiley), regarde qui a voté pour le FN parmi les syndiqués et ensuite apprécie cette analyse de feu Georges Marchais qui avait compris à quoi servait l’immigration dès les années 70.


33 % chez les salariés proches de FO, 29% chez les sympathisants d’un autre syndicat (CFTC, CFE-CGC ou UNSA), 22 % chez ceux de la CGT, 17 % chez ceux de la CFDT et —plus surprenant encore — 27 % chez les sympathisants de Solidaires, syndicat plutôt proche de l’extrême gauche et du Front de gauche.

A la CGT, qui a lancé, en janvier, une campagne commune avec la FSU et Solidaires, contre les idées du Front national, le vote lepéniste progresse : il est passé de 16 % à la présidentielle de 2012 à 22 %, une hausse de six points.

Suite et fin de l’article.

"Il faut parler encore de ces travailleurs étrangers dont les grandes entreprises et le gouvernement organisent l’immigration massive en France, que celle-ci soit officielle où qualifiée de clandestine. Victimes de discriminations de toutes sortes, confinés dans les taches pénibles ou insalubres que le grand capital peut ainsi plus aisément perpétuer, contraints de vivre le plus souvent dans des logements vétustes des foyers misérables ou des bidonvilles, les travailleurs immigrés sont l’objet d’une exploitation scandaleuse.
Les gros patrons s’efforcent de les opposer aux travailleurs d’origine française, pour mieux exploiter les uns et les autres."

G. Marchais Le défi démocratique, 1973


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès