• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Billy Milligan, l'homme aux 24 personnalités


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 5 juin 2014 00:13

"Êtes vous certain qu’il s’agit bien d’un fractionnement réel de personnalité et non d’une chevauchée hors du corps ? "
*
Absolument certain. J’ai pratiqué les deux. Dans le premier cas, on ne peux pas parler de fractionnement, c’est réellement un transfert d’une personnalité à l’autre. Avez-vous déjà vu des personnes qui changent de visage devant vous ? Eh bien c’est ça. La modification spontanée de la perception du monde s’accompagne de changements physiologiques qui peuvent être très profonds. Toute la façon de penser de la personne bascule en très peu de temps. La bipolarité par exemple répond cette description, sauf qu’elle est subie. Moi je parlais de basculements dirigés et recherchés.
*
"Je serais curieux de connaître les techniques chamaniques pour s’auto-créer des personnalités alter indépendantes les unes des autres (si réellement nous parlons de la même chose). La drogue et les états de transe peuvent aider mais il semble qu’il faut quand même un fort traumatisme pour que le fusible saute et qu’une dissociation puissante se produise au point de créer une nouvelle personnalité. C’est certainement une véritable science... occulte. Si vous aviez des liens sur le sujet, cela m’intéresserait."
*
J’ai eu il y a 3 ans, dans une expérience dont je préfère éviter de divulguer les conditions, une montée de Kundalini au travers de dizaines de convulsions qui étaient chacune une extase, qui a duré 3h. Les gens qui étaient autour de moi ont commencé à paniquer, mais j’étais suffisamment conscient pour leur dire qu’ils laissent faire. Il n’y a aucune création de personnalité à ce moment, mais j’ai eu toutefois la sensation qu’il y avait plusieurs personnalités en même temps.
*
Le changement de personnalité ne se fait pas en état de transe, celui-ci est trop gourmand en énergie. Il se fait en état NORMAL quand il est recherché (il faut impulser une espèce de volonté ciblée), ou dans un état de choc, mais dans ce cas il est subi. Certaines personnes le subissent aussi par une sorte de saute d’humeur spontanée et imprévisible, dans ce cas il est aussi subi
*
J’ai pas de lien sur les techniques chamaniques, mais je vous engage à lire Carlos Castaneda, il ne parle que de ça, une dizaine d’ouvrages, et à mon avis une dizaine d’années pour tout intégrer, mais si le sujet vous intéresse, c’est vraiment incontournable (n’essayez pas les liens sur le net, y a aucun site à la hauteur).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès