https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de ffi sur J-M Le Pen répond à Bedos, Madonna, Noah et Bruel : "On fera une fournée la prochaine fois" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur J-M Le Pen répond à Bedos, Madonna, Noah et Bruel : "On fera une fournée la prochaine fois"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 9 juin 2014 13:34

Des gens tenteront toujours de sauver leur vie en quittant leur pays .... rien de plus normal.
 
Comme si l’ultra-majorité de ceux qui viennent en France étaient menacés pour leur vie dans leurs pays... Ben non. L’ultra-majorité viennent pour des raisons économiques (faire du pognon), pour jouer les "Américains". J’en connais plein des gens qui ont migré.
 
C’est un peu comme l’exode rural si vous voulez, mais transposé au niveau mondial, ceci par la faute politique d’avoir laissé prospérer des déséquilibres économiques.
 
Or transférer les peuples d’un point à l’autre du globe plutôt que de résoudre les déséquilibres économiques, ce n’est pas une solution, car ce serait croire que produire des déséquilibres politiques permettrait de résoudre des déséquilibres économiques, ce qui est faux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès