• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur Front national, l'épouvantail médiatique au service du pouvoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 11 juin 2014 20:04

Les épouvantails, c’est pour effrayer les moineaux.
 
Vous êtes pas des moineaux, non ? Si ?
 
C’est plus le peuple qui est épouvanté que le FN qui est un épouvantail à mon avis.
 
C’est pas parce que la propagande répète en boucle que ce parti est épouvantable qu’il faut s’épouvanter à son sujet. C’est plutôt la situation sociale, économique et politique qui est épouvantable.
 
D’ailleurs, que beaucoup de familles soient brisées et que les gens soient perdus dans un monde étrange, dénué de sens, ce à quoi contribue l’errance migratoire, ça participe de l’effroi général. Mais pas la peine de rejeter ce sentiment sur le FN, il n’est pour rien dans la situation actuelle. Il faut rester impavide face à ces "pavefactions".
 
Au contraire, le FN a prévenu de biens des inconvénient du monde actuel, les défauts de l’abolition des frontières, les défauts de la construction de l’UE, il propose de recouvrer les frontières et la souveraineté monétaire. C’est donc un programme juste il me semble.
 
Pourquoi aurais-je peur de penser ce que je trouve juste ?
Puisque c’est juste, j’en ai le droit.
À moins que le droit ne soit devenu injuste ?
 
Il n’y a guère que ceux qui ne savent pas trop ce qui est juste qui éprouvent ce besoin de copier les Archétypes de la pensée médiatique. Bah, cela leur passera, ils finiront bien par s’en détacher.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès