• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Ayssar Midani - Face à la sauvagerie de la Guerre d'Agression contre la Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 13 juin 2014 11:30

Merci Sentero, de confirmer. Je n’aimerai pas sur ce genre de dossiers avoir un avis favorable ou de soutien de ta part. smiley  Mais ... Morice light que tu es, que faisais-tu quand des crimes perpétrés par ces terroristes armés, financés, entraînés par par nos pays occidentaux. Ce que décrit Ayssar Midani est extrêmement difficile à entendre ... mais je note donc, que avec mensonges, tu soutiens ces terroristes islamo/takfiro/salaifstes par conséquent alquaïdo/bhlistes ! Serait-un un vrai islamiste ou seulement un islamiste qui s’ignore ???
.
Il n’y a pratiquement jamais eu de vrai opposition armée en Syrie, une opposition, que je sache n’est jamais armée. Seulement, la soi disant opposition étaient soit une poignée de traîtres (revenus d’eux mêmes ou se sont rendus, pour les plus honnêtes), mais surtout composés à + de 90 de terroristes étrangers qui tiraient sur les foules, les administrations, écoles et en même temps sur les forces de police ou armées (ce que le Pentagone appelle guerre de 4ème génération).
.
Même cette brave dame n’était pas d’accord avec la présidence des Assad, mais là a changé d’avis, tout comme Bassam Tahhan opposant depuis 2010.
.
Il suffit d’entendre BHL pour comprendre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès