• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vichy

sur Ascension et chute de Napoléon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vichy 16 juin 2014 11:55

tu oublies de dire que la franc-maçonnerie à partir de 1809 s’est retourné contre lui et l’a trahi.

napoléon a utilisé la franc-maçonnerie pour le pouvoir et sa personne, comme il a utilisé la france pour sa gloire personnelle, ce mec était un opportuniste donc il a léché les couilles des franc-maçons qu’il a rapidement mis en coupe réglé et à ses ordres, il nommait qui il voulait à la tête des loges maçonniques, il les foutait sous très très étroite surveillance, etc... sauf que ça n’a pas durer indéfiniment... ses maréchaux, ses ministres, son armée, les loges maçonniques, etc... l’ont tous trahi.

d’ailleurs le grand orient de france félicita le retour de louis xviii et a traité napoléon de tyran. napoléon a perdu à waterloo car un maréchal franc-maçon n’est pas venu à la bataille, en 1809 un attentat est organisé contre lui et soupçonne les illuminés de Bavière d’en êtres les commanditaires et en parle : http://www.archive.org/stream/memoirsofgeneral00rapp#page/142/mode/2up à partir des mémoires général Rapp, on voit les termes "illuminato" et "illuminati". Le royaume de suède s’est allié à la prusse vs napoléon par son roi ancien maréchal de france qui a assisté au sacre de napoléon . regardes les témoignages de napoléon à st Hélène où il critique sévèrement la maçonnerie.

napoléon c’est comme hitler, l’un a eu le soutien du capital l’autre celui des maçons, puis se sont fait trahir, par les mêmes, napoléon par les maçons l’ayant soutenu et hitler par les capitalistes l’ayant soutenu.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès