• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Riggins

sur Archéologie interdite : entretien avec Bleuette Diot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Riggins 27 juin 2014 13:07

"juste que l’on ne peut pas raconter n’importe quoi pour vendre des saucisses, parce que concernant Grimaut c’est bien ça le but)"
Avant de balancer de telles affirmations sans fondement, tu viendras préciser d’où il a pu recevoir des tunes de ce documentaire. Documentaire qui a été piraté
depuis le début, et qui n’est même pas sorti en DVD. Le pire c’est la traduction du docu en anglais dont plusieurs passages de la trad’ est mensongère et ne reflète pas les idées du docu original. Très drôle comme mensonge :)
.
Celui qui veut se faire de la tune sur le documentaire, c’est bien Mr KRASKEN ROSEN qui revendique les connaissances de Mr GRIMAULT comme siennes, en multipliant les procès à son encontre, attaque ad-hominen, toussa toussa quoi.
Tiens tiens, ce procédé me rappelle quelque chose... mais quoi :x Et bizarrement, sur la fausse page du documentaire que KR détient, on ne voit aucune étude poussée qui démontrerait que c’est lui qui détient les connaissances... bien au contraire de la page fb de Mr GRIMAULT.
.
"
affirmer une telle quantité de fadaises (calculs bidons", "
les pseudos-calculs" "malhonnêteté intellectuelle"

Encore et toujours des affirmations gratuites sans valeurs factuelles. Pour éviter les points sensibles, encore la même technique : dénigrement sans démonstration... on a l’habitude.
*
"Le doc "révélations ...." ne relève pas de la science mais juste de la conviction de son auteur"
Si les mathématiques ne sont pas la Science, qu’est ce que la Science ?
*
Pourquoi tourner en dérision un documentaire qui est soit disant facilement démontable à 95% ?
*
Franchement, sans vouloir leur manquer de respect, mais leur article en est la preuve, l’ouverture d’esprit chez Nioutaik, et tous leurs fervents adorateurs, est sacrément abyssale !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès