• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur La crise du monde moderne vue par les traditionalistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 11 juillet 2014 15:02

Guénon est la déchéance de la pensée ésotérique. Sa "tradition", et cette farce de Yugas, prend racine dans la pire escroquerie de la pensée indienne : le brahmanisme. Les brahmanes, cette soi-disant caste d’intermédiaires entre l’homme et les dieux est à comparer à la caste des prêtres juifs qui ont pris le pouvoir au VI°s av JC dans un judaïsme alors polythéiste (voir Jean Soler pour les détails) pour s’auto-proclamer intermédiaires entre l’homme et un de leurs dieux, Yahweh.
*
En ce sens, Guénon est le promoteur de ce que l’on pourrait appeler le noachisme indien pour alimenter ce que l’on pourrait aussi appeler un sionisme indien : les prêtres en haut de la pyramide. Évidemment cette invention "d’hommes de Dieu(x)" attira des hordes de parasites cherchant à dégager des effluves divines en se proclamant seuls détenteurs de secrets rituels, et, outre source d’interminables guerre de religions, ont fait sacrifier pour leurs petites affaires des milliards de pauvres bestioles.
*
Cette vermine de prêtres est une race maudite, et leurs adhérents des ennemis de l’Homme. Il aura fallu attendre 2 millénaires pour qu’enfin un mec moins con que les autres annonce que Dieu est mort, mais il n’en demeure pas moins que les obscurantistes sont toujours légions.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès