• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de InternetDev

sur Marc Edouard Nabe VS Dieudonné/Soral


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

InternetDev InternetDev 12 juillet 2014 12:42

Non Marc Edourad machin .. personne n’a dis que Mérah était un flic de la DCRI, mais on a dis que la DCRI avait eu plusieurs contacts avec Mérah sans en savoir plus.

Et, en tous cas aucun démentis n’a eu lieu. De plus quand on apprend les histoire de fric à Gueant etc... on peu imaginer que ce genre de malade à la tête de l’état ai eu l’idée d’envenimer les choses. Et peut-être que certain flics mal soignés peuvent vouloir faire du Zèle en créant eux-mêmes des dignues pour faire plaisir aux autres dingues qui les gouuvernent (surtout lorsque leurs chefs suprêmes les poussent aux crimes avec les politiques dites "Du CHIFFRE".

Si on ne regarde pas le salvateur aveu de Robert Namias sur l’emblématique cas de la pseudo affaire Paul Voise, on s’endort chaque jours plus enfumer que la veilles.

Heureusement que c’était Taddéï qui animait cette émission, parce qu’autrement cela aurait été un concourt de lancés de cendriers débiles comme dans les années Michel Polac ou des sujets (parfois de merde) plogeaient dans encore plus de merde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès