"Je ne suis pas sûre que la domination american-sionniste comme il la
conceptualise ne soit rien d’autre qu’une conséquence inhérente au
capitalisme"
bah voilà, c’est pas compliqué de démonter soral.
Soral : un petit publicitaire revanchard qui se prétend marxiste (l’obsession judeophobe, plus antimarxiste tu meurs), qui appelle à voter FN (le "moins pire" des partis du système LoL) plutôt qu’à l’insurrection armée, qui pratique le confusionnisme à un niveau rarement égalé (à part par ses collègues de boulot BHL et consort), pratique l’anathème perpétuel, fais du fric sur le lumpen dépolitisé en le tenant le plus éloigné possible d’une vraie analyse de classe, et en utilisant leur colère et leur désespoir légitimes pour les rabattre vers un petit poujadisme rétrograde et anachronique... etc... etc... pas le temps d’aider les trépanés d’ici à redécouvrir l’eau tiède toutes les semaines. Soral est un obstacle à la révolution qui doit venir.
C’est quoi le fascisme ? va lire les discours de Mussolini mon garçon, cultive-toi un peu.