• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Djam

sur Michèle Sibony : « Il est scandaleux qu'on n'arrête pas Israël »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 30 juillet 2014 22:58

Pagase, je pense que vous vous trompez sur un petit point... les EU n’existent plus depuis longtemps sous la forme couramment admise, c’est-à-dire sous forme d’un "grand pays démocratique". Ce pays est noyauté depuis longtemps par toute une succession de malfrats, de voyous et de gangsters. D’abord pourris par l’intérieur par la maffia italienne, puis sapés dans ses fondements par la CIA, puis par la FED et ses banksters.

Se sont progressivement installés sournoisement les fameux bien nommés néocons dont une large partie sont des sionistes venus de l’Est de l’Europe. Il n’y a quasiment aucun néocons d’origine sémites, c’est l’un des points d’enfumage qu’ils utilisent pour entretenir l’énorme mensonge d’un antisémitisme qui existerait partout dans le monde occidental, dont en France où ce mensonge est en passe d’être carrément un délire paranoïaque accepté par nos gouvernements.

Ce sont ces néocons qui dirigent en sous-main le Congrès américain, autant dire le gouvernail du pays et des forces militaires. Derrière le délire meurtrier de Netanyahu, il n’y a pas les USA tels qu’on se l’imagine mais plus vraisemblablement ce groupuscule de néocons sionistes qui se frottent les mains en ce moment car le chaos qui se produit un peu partout depuis le pilonnage méthodique de Gaza est exactement ce qu’ils veulent.

L’enrichissement sans limite, dans un monde où l’économie n’est plus qu’un casino qui gagne que sur la création de dettes monstrueuses et illégales, ne perdure que par le chaos, la peur, la soumission des masses et la guerre de tous contre tous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès