• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Miroreur

sur Les réfugiés médicaux se ruent vers les hôpitaux français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Miroreur Miroreur 8 août 2014 11:45

Combat de chien de garde. Pointer du doigt les petites gens est bien l’occupation favorite des libéraux... Ces gens sont promis à une mort certaine sans intervention. Alors ils vont là où ils peuvent. Oui ça coûte, mais moins que les 40 patates données à Tapi pour le dédommager du terrible préjudice moral qu’il a subit, infiniment moins que l’exonération fiscale de centaines d’entreprises qui utilisent gratuitement nos infrastructures sans jamais y contribuer, infiniment moins que les profits gigantesques et immoraux de ces mêmes entreprises de l’agro-alimentaire, pharma, chimie, industrie pétrolière, infinimment moins que les gaspillages de milliards d’euros dans une formation professionnelle qui marche sur la tête, les escroqueries à la sécu, le remboursement de 4000 médocs inutiles voire dangereux et j’en passe...


 Le système de la Sécu à la française échappe encore un peu à cette logique et à la fois en est victime dans un monde où se soigner est un acte d’achat (combien ne se soignent plus les dents par exemple car ils n’en n’ont pas les moyens). 

Erwanet, comme les Robin et tous ces libéraux ne comprennent pas qu’ils prêchent une idéologie qui les tuera eux-aussi le jour où ils se retrouveront en difficulté économique. C’est plus de la bêtise crasse que de la malhonnêteté mais le résultat est le même : la complicité. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès