• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Grégory Dubois

sur JT intelligent n°19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Grégory Dubois Grégory Dubois 9 août 2014 11:05

Tout est dans le titre : "Le JT intelligent" 

Comme si sans cette précision, il aurait trop peur de se sentir con... 
Mais là "ça va" (comme dirait Dieudo... "elle est propre cette guerre").

Jean Robin, dissident de la dissidence ! 

Surtout ne jamais marquer son accord avec un autre dissident. Ils sont à peu près tous, contre les injustices flagrantes générées par les puissants de ce monde. Pas lui, lui il est surtout contre les égratignures des uns, sans être pour le massacre des autres bien sur, mais bon, il y a quand même le Hamas (et ce qu’on en dit dans les médias menteurs... terroristes Islamistes dangereux) et puis son cul sur la commode. Bien sur, de là aucune porte de sortie envisageable (mais cette position est tout de même "intelligente", puisqu’il le dit). 

Par contre toujours prétendre être le "SEUL" a détenir la vérité. Seul, parce qu’en tant que dissident sioniste pro-Israélien Français, on soutient forcément une position plus ou moins insoutenable, un oxymore de l’ordre du pilpoul (dont pourtant, on fini forcément par se rendre compte quand on veut bien se donner la peine d’aller au bout des choses, comme on su très bien le faire de vrais Israéliens comme Gilad Atzmon et Shlomo Sand, devenus anti-sionistes et malgré son attachement sincère à la terre d’Israel concernant Shlomo Sand).

Si tu es pro Israélien, sois cohérent jusqu’au bout Jean Jean : 
Fais ton Alya et parle en hébreu, ou change le titre de ton truc et mets-y un J, qu’on sache un peu à quoi s’attendre. Bref, arrête d’embêter les francophones patriotes avec tes positions logiquement intenables, arrête de vouloir te faire passer pour une victime... Ou alors grandi un peu !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès