• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de l’argentin

sur Mélenchon dénonce le CRIF et le massacre de Gaza


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'argentin l’argentin 27 août 2014 22:26

Bonne argumentation, tu défends avec ferveur Jean luc mais ça fait tout de même beaucoup de SI . Je me rappel encore de lui défendant Castro sur le plateau d’ Anal + ; ce jour là j’ai compris son rôle d’épouvantail de gauche ! et pourquoi avoir pleuré sur Chavez ? pour plaire au plus grand nombre , pour ne pas heurter la ménagère ? et bien pas terrible comme technique vu le niveau de propagande qui fait passer ce dernier pour un horrible dictateur aux yeux de 80% de Français (et encore je suis gentil).
Je crois simplement que c’est un politique comme les autres qui suit le sens du vent pour grimper les échelons et essayer de tutoyer les sommets, non pas du pouvoir, mais du "larbinisme" bancaire (et je ne parle pas de son tablier maçonnique). De plus il a énormément de mal à s’adresser aux petits patrons et aux classes moyennes. Enfin bref je serais seulement d’accord avec la fin de ton argumentaire concernant Asselineau même si je pense que lui aussi a commis des erreurs en s’écartant de la dissidence et de dieudonné (qui aurait permit d’écarter Soral et son rabattage FN) , préférant se donner une image policée afin de passer dans les médias mainstream.
En tout cas merci pour cet échange cordial et plein de bon sens qui tranche avec les fanatisés de service qui sévissent ici.
Bonne soirée à toi


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès