• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de stabilob0ss

sur Loi ALUR => Les 4 vérités de Cécile Duflot !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stabilob0ss stabilob0ss 30 août 2014 11:33

Un énième dispositif fiscal, pour compenser un désengagement général de l’Etat, une immigration considérable qui consomme le logement social, en créant des manques à prélever fiscaux (niches) alors que le budget est à la ramasse, je trouve que c’est bien moderne, et pas du tout de mauvaise foi. On prend d’un coté, pour en remettre de l’autre, en servant au passage tous le mort de faim du capitalisme financiarisé et l’industrie low cost du logement, et on s’imagine que ça va se développer avec efficacité ? C’est pas ce qu’ils appellent faire de la politique depuis 30 ans ?
.
Aucune marge de manœuvre, pas de budget, pas de trésorerie, tout emprunt se paye une fortune au marché, des fuites à tous les étages et des gouvernements irresponsables sur siège éjectable qui empêchent tout suivi ou ajustement des dispositifs qu’ils pondent à la chaine...... sans compter la mauvaise foi des acteurs plus au fait de leur image qu’autre chose, et l’échaudement des propriétaires potentiels..... ca sent le moisi.

Aucun intéret d’ergoter sur les détails du dispositif......Car avant cette belle idée, ils nous avaient sorti (entre autre) ça : http://www.amconception.com/aide-de-letat/loi-robien-investissement-locatif/

La loi Robien a eu pour effet d’augmenter les nouvelles constructions, dans certaines villes moyennes bien au-delà des possibilités de location du marché. Nommé d’après le ministre Gilles de Robien (alors UMP-UDF) et promulguée par le gouvernement Raffarin, cette loi instaure un dispositif qui régit des avantages fiscaux en faveur des propriétaires de logements faisant l’objet d’une location remplissant certaines conditions, et des souscripteurs de parts de SCPI.

Ça a fait des résidence fantômes.... c’est sur que de cette facon, les loyers baissent..... mais ca ne dure pas vraiment, et une fois cramés les propriétaires ne reviennent pas. Non seulement l’État perd, mais les propriétaires aussi, ils sont trop fort, car les seuls qui gagnent, sont encore les vendeurs d’argent de la BCE....... ILS SONT TROP FORT. VIVE MACRON A L’ECONOMIE...... ce semble HS mais pas tant que ça, car ce Macron représente ceux qui gagnent là où tous les autres perdent.....

.

Leurs lois, leur façon de gouverner, c’est comme une alimentation de PC dont l’efficacité serait de 10%.... UNE VRAIE ARNAQUE EN PLUS D’ÊTRE DU PUR GACHI.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès