• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L’Equatorien

sur Manipulation de masse : l'exemple Columbo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 1er septembre 2014 13:24

Et que dire alors des contes des frères Grimmes, de Charles Perrault, pour ne citer qu’eux qui ont fait croire à des générations de gamins jusqu’à tardivement dans l’âge adulte qu’ils étaient tous des princes charmant pour les garçons et des belles princesses à sauver pour les filles.

^^

Ce n’est pas une propagande anti moche dont les victimes ne peuvent se compter tant elles sont incalculables ?

^^

Un génocide par discrimination, c’était toujours le beau chevalier qui triomphait du vilain sorcier et qui baisait la belle pendant que l’autre n’avait plus qu’à se la taper sur le lavabo.

^^

Un des dernier album des schtroumpfs, l’amour sorcier ne parle pas d’autre chose, Gargamel se voit ravir sa prétendante, malgré un philtre d’amour, par un bellâtre venu d’on ne sait où sur son cheval et emballe la fille convoitée par le sorcier avant de partir avec ne laissant plus que les yeux pour pleurer à Gargamel, c’est pas cruel ? Hein ? C’est pas du racisme le plus pervers qui a condamné des millions de Gargamel regarder les yeux plein de jalousie les Brad Pitt de notre époque se taper des Angelina Jolie pendant qu’on se farci des cageots par poignées de 12 nous autres, les Gargamels de cette terre ? Hein c’est pas INJUSTE 4a ? Bordel à cul de putain de merde ? Hein ? Maintenant je vais pleurer. La propagande hollywoodienne c’est la continuité du travail de déformation de la réalité mise en oeuvre par les artistes de tous temps au service de Satan donc du nouvel ordre mondial. Voilà, je pleure à chaudes larmes crocodiliennes reptiliennes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès