• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L’Equatorien

sur Qu'est-ce que la gauche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 2 septembre 2014 12:53

Vous êtes, comme à votre habitude, totalement hors sujet mon cher Fougère. Ha votre distraction lunaire vous perdra un jour cher ami.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès