• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Chitine

sur Qu'est-ce que la gauche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Chitine Chitine 2 septembre 2014 13:08

C’est de gauche de penser le social, le collectif et donc le bien-être des pairs.
Pas de "Gauche PS", bien sûr... juste "de gauche".
Il faut s’en retourner à l’idée, pas aux incarnations foireuses.
.
Et penser le social, le bien-être des pairs, ce n’est pas plus moral. C’est juste plus cohérent que de penser la société comme une agrégation d’individus-monades.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès