• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de morice

sur La P'tite Najat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice 3 septembre 2014 16:37

"joli visage..."


allez continuez on sait où vous aller en venir

un cerveau aussi, mais l’extrême droite pense que ce n’est pas le cas : Minute est dégueulasse, comme l’est la campagne de la fausse carte d’identité manipulée par des fachos de première...

ne sachant pas la critiquer, ils la salissent. Ils ne savent faire que ça...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès