• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur La Minute Royaliste n°3


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 4 septembre 2014 20:43

La noblesse ne serait faillir.
Le contraire du Noble est l’Ignoble, par définition.
L’autorité (qui applique le droit) dans une société ne devrait échoir qu’au noble.
 
Mais reste à définir ce qu’est le Noble pour déterminer qui est noble.
La Noblesse est-ce la possession de richesse ?
 
Si vous répondez oui, alors vous aurez une ploutocratie.
C’est ce que l’on a.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès