• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de logan2

sur Etienne Chouard invité à "Ce soir ou jamais" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan2 8 septembre 2014 11:30

C’est qu’Etienne Chouard utilise aussi des raccourcis comme "ceux qui votent sont ceux qui regardent la télévision", ou des amalgames comme "les campagnes des élus sont financées par les riches" qui sont un peu troll et donc ça fait démarrer Attali au quart de tour.

Je pense qu’Etienne a encore du boulot à faire pour aiguiser ses arguments, et surtout éviter les approximations comme celles-ci.

Avec sa longue tirade il prend totalement à contrepied le fil de la conversation, j’avoue que cela détonne et que cela fait très plaisir d’entendre de tels mots à la télévision.
Mais c’est vrai que globalement il s’est fait ratatiné par Attali, et bien souvent en donnant le bâton pour se faire battre.
Mais bon c’était son baptême du feu. Espérons qu’il sera à nouveau invité, et qu’il aura bossé ces points faibles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès