• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Marc

sur Hervé Gourdel, l'otage français en Algérie, a été décapité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Marc 25 septembre 2014 20:40

@l’argentin

Premièrement, Dupont-Aignan n’est pas mon champion, je l’ai déjà dit la fixette de quelques sectaires de l’UPR font sur DLR n’est absolument pas productif pour eux en l’ "agressant" bêtement.

Pourtant Oh grand Asselineau n’arrête pas de dire qu’il est là pour réveiller les consciences. Bin y a du boulot, parce que en ce moment la bête noire de votre leader c’est Marine Le Pen, Dupont-Aignan c’est de une histoire ancienne.

A aujourd’hui 20h00, Asselineau ancien soutien de Tibéri (même si l’erreur est humaine), contrairement à Dupont-Aignan (dont je me contrefout avec ses pas 2%) n’a toujours pas mis en ligne un message concernant Hervé Gourdel. Mais nous apprenons avec joie l’arrivée d’un nouvel adhérent Mexicain et observons son auto-satisfaction face à la peur qu’a le FN (dont je me contrefiche aussi) face à la soit disant montée en puissance de l’UPR (Le FN est à l’UPR, ce que Soral est à Robin).

On peut voir aussi que les critiques de l’UPR concernant les frappes sur Gaza sont toutes aussi diplomatiques :
https://www.upr.fr/tag/gaza

Et pour finir je rejoins l’avis de Piloun, même si ce qu’à fait l’armée la plus morale du monde m’a écœurée.

Ah j’oubliais j’ai trouvé ça :

"Je ne pense pas qu’il faille armer l’opposition, on a vu ce que cela produisait en Libye de donner des armes aux milices, qui désormais se font la guerre et surtout déstabilisent toute la région, comme le montre la déclaration d’indépendance de l’Azawad. D’ailleurs, je voudrais dire que si nous avions eu un autre comportement en Libye et avec la Russie, la situation en Syrie ne serait pas ce qu’elle est. Nous aurions pu trouver des moyens de pression que nous n’avons pas aujourd’hui. Tout cela à cause de notre suivisme sur la politique anti-russe des Américains qui nous coupe de tout dialogue avec ce pays, qui détient les clefs de beaucoup de situations et avec lequel nous avons tout intérêt à travailler."

Pas mon champion, nouvel obs présidentielle 2012

Oh mince, il ne suit pas les américains c’est ballot


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès