• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Révolution monétaire : débat entre Etienne Chouard, Stéphane Laborde et Jean-Baptiste Bersac


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 27 septembre 2014 11:18

La monnaie n’est pas mon "dada" mais je vais rappeler des choses sur l’énergie. Pour pallier au pétrole déclinant, certains ont planifié des approvisionnements « énergétiques vert » par des réseaux haute tension dont les ressources sont dans les mains de pays « terroristes ».

 

Cette politique Européenne a été initiée en Allemagne et dans les conglomérats du style GE, Alstom, Siemens, Club de Rome, Rand corporation, etc.

Je pense que certains savent qu’Alfred Hubbard avait raison mais ne souhaitent pas qu’on le sache.

 

Voilà comment marche la machine d’Hubbard : il s’agit d’un système qui consiste à orienter correctement les électrons de conduction dans un circuit fermé interface entre deux transformateurs pour augmenter l’intensité à énergie constante. Pour faire simple, vous faites baisser l’effet joule en jouant sur l’orientation des charges électriques. Il y a plein de variantes, toutes les machines à "énergie libre" sont sur ce principe qui ne viole pas la loi de conservation de l’énergie contrairement aux apparences. Avec une telle technologie, c’est la fin des lignes haute tension, EDF viendrait vous poser un module et faire un peu de contrôle pour une énergie quasi-gratuite ou un peu payante pour rembourser la dette et qui apporte de la puissance en terme d’autonomie. La voiture électrique devient une vraie réalité. Il y a quelques points techniques sur lesquels je ne vais pas m’étendre, sachez simplement que la force électromagnétique étant 10 à la puissance 40 (quarante zéro) fois plus puissante que la gravité, la réduction de l’entropie (désordre des mouvements microscopiques des charges) permet d’importants gains de puissance. Je pense qu’il sera assez aisé d’obtenir x30 avec quelques années de développement.

 

C’est la hantise de certains qui préfèrent produire loin, en mer et dans le désert avec des états faibles sous domination, tel fut une des raisons du 11 septembre, l’énergie. Avec des supergrids d’une tension d’un million de volts, personne n’y mettra son nez.... C’est de la stratégie business à 50 ans, et les boys Américains ainsi que leurs officiers n’y voient que du feu... Les gouvernants n’y comprennent pas forcément beaucoup plus s’ils ne sont pas mis dans le « secret des dieux » or la segmentation de l’information est une règle absolue, les quelques planificateurs ne donnent que l’information nécessaire pour que chacun croit bien faire, comme les nazis.

 

Qui maîtrise l’énergie gagne sa liberté... mais ils ont fait une bourde, le champ magnétique terrestre sera grandement mis a mal par ce type de réseau et c’est lui qui gère le climat. Il faut donc inverser la tendance initiée par quelques esprits "démoniaques" qui mouillent tout le monde, regardez.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès