https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de ffi sur Débunkage François Asselineau (UPR) sur "On n'est pas couché" (ONPC) - Meta TV - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur Débunkage François Asselineau (UPR) sur "On n'est pas couché" (ONPC) - Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 27 septembre 2014 18:28

Une chose et son contraire ? 
Il y a donc quelque chose que vous n’avez pas saisi.
 
La constitution est supérieure à la loi (laquelle doit respecter la constitution). Majorité des 2/3 au congrès contre majorité simple à l’assemblée.
 
Extrait de wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Constitution
La valeur de la Constitution d’un État varie selon le régime en place, elle a généralement une valeur supérieure à la loi.
(comme c’est le cas en France)
-------------------------------------------------------------------
Le droit d’un traité peut éventuellement venir s’intercaler entre la loi et la constitution.
 
On a donc la hiérarchie suivante : constitution > traités > lois.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès