• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Moissonneur des Lilas

sur Alain Juppé démontre à David Pujadas qu'il était de droite et qu'il ne l'est plus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 4 octobre 2014 13:23

Autres temps autres moeurs, les gens étaient moins fiotasses qu’actuellement, la féminisation de la société depuis les années 80 est hallucinante de catastrophisme castrateur.

.
Regardez la liberté de ton dans les médias comme elle s’est amenuisée comme les calottes glaciaires de nos deux pôles, mais là, le réchauffement climatique n’y est pour rien. Au moindre mot de travers, il y a de multiples associations de la pleurniche au business plus que très fructueux qui vous traîne en justice au moindre écart de langage, on se croirait dans Demolition Man, à la moindre grossierté émise dans l’espace public, une amende vous tombe dessus pour infraction grave aux modalités du langage.

.
Les inconnus dans les années 90 n’ont essuyé aucun procès, Michel Leeb, Desproges, Coluche non plus et pourtant les "débordements et autres dérapages" qui n’en étaient pas avant l’avènement des champions de la compétition victimaire étaient autrement plus virulents qu’aujourd’hui.
.
En même temps que le langage et l’imposition à force de matraquages médiatiques et de procès couteux pour les accusés ou contrevenants à la pensée unique de l’égalité pour tous surtout pour certains a fait son oeuvre de sape dans les esprits. Mais chassez le naturel il revient au galop.
.
Ces discours d’il y a 20 ans, du RPR, de l’UDF et compagnie qui semblent sorti d’un dictateur avec le regard anachronique d’aujourd’hui ne choquaient personne puisque le langage de la rue était encore bien plus virulent. Tout le monde trouvait ça parfaitement normal, mais c’était du temps ou pour apercevoir des minorités visibles il fallait faire quelques kilomètres en voiture pour en apercevoir. Aujourd’hui ils pulullent sous les fenêtres des paysans habitant les plus reculés trous du cul du monde. Y en à même des richesses pour la France jusque sur nos pistes de ski, impensable du temps du film Rasta Rocket qui jouait justement sur l’improbable équipe africaine de bobsleigh.
.
Même la neige devient marée noire.
.
En attendant si ces discours existaient, rien n’a été mis en oeuvre pour les appliquer, ce qui fait que nous constatons actuellement toute l’inaction des divers gouvernements successifs depuis 40 ans, leurs programmes et leurs actes, en plus de leurs magouilles et leurs mensonges. Et pourtant, il s’en trouvera encore en 2014 pour aller se faire chier à glisser un bulletin dans une urne lugubre pour Juppé ou Sarko. Des veaux vous croyez ? Ou des poissons rouges ? Les deux à la fois peut être ? Ou simplement des cons au QI de chacal crevé ?
.
Rien de tout cela, juste nos pères, nos mères, nos voisins, nos cons pas triotes.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès