• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jashugally

sur RSI - Urssaf - Le cauchemar des indépendants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jashugally 6 octobre 2014 13:53

Pas besoin d’être désagréable. Ça n’a peut-être aucun intérêt pour toi mais pour moi oui. Si le but des commentaires est seulement de râler contre l’URSSAF (et dieu sait qu’il y a de quoi) je trouve cela très peu constructif. Essayer de comprendre de manière globale le système me parait plus pertinent car ce n’est surement pas dans celui-ci que nous nous en sortirons.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès