• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Moissonneur des Lilas

sur L'UPR ne fait pas le plein de militants après le passage d'Asselineau à la télé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 8 octobre 2014 16:47

Tu crois que ça s’invente ça ?
.
J’ai vu pire en matière d’invention. Mon histoire africaine est vérifiable en recoupant certaines sources, croyez vous que j’aie osé inventer et spéculer humoristiquement sous couvert de cynisme sur une tragédie quasi grecque (un des chefs secouristes se nommait Niklos Kostadimas) entachée de misère humaine fusse t’elle noire ?
.
Me prêteriez vous un fond aussi sinistre ?
.
Mon beau frère est ambulancier anesthésiste et ma soeur infirmière, des termes médicaux je peux vous en sortir à foison.
.
Votre argument ressemble à Bernard Kouchner sur les maisons jaunes après un rire aussi sonore que sarcastique répondant à la question pertinente d’un journaliste : "Non mais vous êtes malades non ? Ai je une tête à faire du trafic d’organes ?" Ce à quoi tous les gens de bon sens seraient tentés de répondre en coeur : Oui salopard !
.
Voyez comme Sarko se dédouanne de la vieille bête en cour : Ai je une tête à profiter de la faiblesse d’une vieille dame ? Oui connard seraient tentés de répondre une armée d’indignés comme un seul homme.
.
Alors je ne saurais dire si votre anecdote est véridique, ce qui est certain, c’est que pour nous autres les blaireaux, elle demeure invérifiable donc soumise à une suspicion légitime de prudence minimum quant à sa véracité de bonne augure.

.

Pardonnez ma douce paranoïa mais le web comporte de ces gens qui déforment tellement les faits que notre confiance naturelle est souvent mise à rude épreuve.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès