• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Moissonneur des Lilas

sur L'UPR ne fait pas le plein de militants après le passage d'Asselineau à la télé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 8 octobre 2014 19:26

Non pas maraouté, marabouté ou mazouté si vous préférez, bref, endoctrinné de telle façon que vous croyez vous émanciper d’un système dans lequel vous étiez emprisonné pour vous ruer dans une cage toute aussi dorée mais toute aussi hermétique qu’est l’UPR. En fait vous souhaitez un changement dans la continuité sans vous en apercevoir, une variation sur le même thème que seul des imbéciles y voient un progrès ou de l’espoir, la clé de votre liberté n’est pas à l’UPR mais dans votre tête.
.
Le pire c’est que vous vous croyez éveillé, c’est là le piège absolu des partis politiques, demandez aux mélanchoniens irréductibles de 2011, ils sont bien revenus de leurs illusions depuis, en même pas 3 ans, patatra, tous leurs nouveaux espoirs écroulés aussi vite qu’ils se sont échaffaudés.
.
Même scénario qu’avec Mélanchon : 30 ans au service d’un système qu’ils ont largement contribué à nourrir et faire grandir, au soir de leurs carrières respectives, ils se sentent pousser des ailes et veulent légitimement après tant de temps de frustrations, devenir chefs de basse court comme ceux qu’ils ont admirés, bref, des suiveurs qui ont marre de suivre et veulent être suivis à leur tour, mais n’est pas meneur d’hommes qui veut. Quand est ce que vous allez réellement en prendre conscience et réellement vous émanciper idéologiquement des formats que l’on vous a prémachés pendant des décennies ?
.
Au rythme des réveils des uns et des autres, nous ne sommes pas rendus même si il y a un léger progrès par rapport à 2010. Mais c’est lent, mon dieu que c’est lent. Bottez vous le cul pour accélérer le processus bon sang de bois !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès