• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Moissonneur des Lilas

sur L'UPR ne fait pas le plein de militants après le passage d'Asselineau à la télé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 8 octobre 2014 22:44

Pour en revenir à l’UPR et Asselineau, je ne suis pas un anti UPR primaire, loin s’en faut, je dirais même que si il pouvait réussir là où les autres ont échoué j’en serais ravi pour mes enfants, moi même n’ayant plus d’illusion ni même d’attente particulière car j’y vois un désastre programmé par des forces qui nous dépassent et qui ont plusieurs coups d’avance sur nous autres, pauvres quidam qui accédons à des infos qui sont connues depuis la nuit des temps par les divers puissants de ce monde.
.
D’autant plus que ceux que l’on qualifie de gauchiasses ou de bobos se battront becs et ongles pour demeurer dans leurs utopies mortifères, le temps que les gens se réveillent déjà bien tardivement n’arrange rien à l’affaire car de quoi est il question au fond ? de deux mondes qui s’affrontent, l’ancien et le nouveau, l’ancien des réacs avec des valeurs considérées comme obsolètes et non rentables financièrment parlant donc aux oubliettes l’humanisme, la gratuité, la tolérance réelle, le vivre ensemble, l’harmonie, l’équilibre. Tout est sacrifié au nom de la rentabilité, la performance, le toujours plus, la surenchère des enchères, tout se monnaie, se vend, le social dans tout ça ? Epine dans le pied du capital. On produit, on consomme, on jette, on ne recycle que trop peu, gaspillage, destruction, le vivant devient négligeable au profit du matériel, la spiritualité est considérée comme délire mystique, l’électronique a bouffé le biologique jusqu’au point inévitable de rupture, c’est certain, le chaos programmé on y va tout droit, comme une machine emballée, rien ne l’arrêtera, il est trop tard.
.
Car je vois mal une prise de conscience globale arriver dans le coeur des hommes alors que les pays dits émergents n’attendent que leur heure, et elle arrivera pour prendre notre place et ainsi de suite jusqu’à épuisement des ressources, jusqu’au conflit qui sera peut être le dernier. Et merde, vivons, et tentons de nous aimer vivants. Les uns et les autres, en même temps tant que c’est encore possible, et voilà, je me babacoolise à mon tour, je ferais un bon leader de 68 mais nous sommes en 2014... J’ai loupé le coche et l’humanité devra essayer de ne pas louper le sien, malheureusement, je crois qu’elle est mal partie pour réussir à attraper le dernier train avant extinction dans le pire des cas, l’esclavage massif au profit d’une petite caste dans le meilleur des cas, car croyez moi, certains n’ont pas attendus internet pour se préparer à dominer le monde par tous les moyens et acquérir les technologies et les ressources pour le faire dans un futur plus ou moins proche.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès