• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lupus

sur ONPC, crise ukrainienne, Poutine, Alain Soral : François Asselineau répond CASH aux questions de l'AIL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lupus lupus 9 octobre 2014 20:18

enfin quand on voit le temps de présence dans les médias de grande écoute des partis voyou......pour nous vendre notre cercueil 
le parti AFD (anti euros) chez les teutons a subi le même sort que l’UPR, Jusqu’à là, le gouvernement évitait même de mentionner leur existence.
déclaration de Sinn :
 "La déflation n’est pas un danger pour les pays du Sud, c’est une précondition essentielle pour la restauration de leur compétitivité ». 

Ce qu’il déclare est une évidence qui souligne l’absurdité de la voie suivie par les responsables européens : ils savent que ce qu’ils recherchent c’est la dévaluation/déflation dans les pays du Sud et en France et en même temps, ils disent lutter contre la déflation comme si elle était un mal. Après on feint de s’étonner de l’absence de résultats ! 

C’est comme avec le chômage, ils produisent du chômage pour restaurer la compétitivité -être compétitif, c’est produire plus avec moins de travailleurs- et ils prétendent faire de la lutte contre le chômage leur priorité. 

Sinn voit clair, il explique également que les dernières mesures d’achats de titres à long terme annoncées par Draghi sont « des bail-out fiscaux », « nothing else than a fiscal bail-out », ce que la BCE a formellement interdiction de faire.Et on nous bourre le mou à longueur de journée avec le 3% de déficit à la con

la sortie de l’europe est une obligation le + tôt sera le mieux


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès