• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de pegase

sur Des français se libèrent de la sécurité sociale de l'Etat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pegase pegase 10 octobre 2014 21:13

  • Par oliderid (---.---.---.3) 10 octobre 14:49

    Votre sois disante "sécurité sociale", vous vous êtes déjà un peu renseigné comme elle se finance ? Cette grosse saloperie est entrain de mettre en faillite des dizaines d’indépendants chaque jours en France.

    A l’heure ou je vous parle on défonce les portes des malheureux incapables de payer les sommes de malade qu’on leur réclame. Et ca ne fait qu’empirer année après année au rythme de son endettement et de ses déficits.

    Votre "insécurité sociale" qu’elle crève la gueule ouverte. C’est la plus grosse arnaque qu’on a jamais inventé. Une monstruosité.

  • 7 votes
    Par l’argentin (---.---.---.236) 10 octobre 14:57

    Ecoute ; déjà la sécurité sociale n’ a pas vocation à être bénéficiaire ; de plus on estime à 15 milliards de déficit pour 2014 alors que l’ UE nous coute déjà 7 milliards et l’évasion fiscale 50 milliards. Je te laisse faire les calculs. Et là je te parle même pas des intérêts de la dette, deuxième poste budgétaire de l’état.
    Bref calme tes ardeurs de petit militant libertarien américain et va là-bas si tu es saoulé de ton pays !

===============================================


Sur ce point oliderid a raison l’argentin .. La sécu était une belle idée, aujourd’hui c’est la cata il faut le reconnaitre !

  1.  

""Votre "insécurité sociale" qu’elle crève la gueule ouverte""


Voilà ce que ça donne comme réflexion smiley quand tu es un entrepreneur l’argentin, il y a un sérieux malaise c’est clair !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès