• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de samagora95

sur Énergie libre et mouvement perpétuel : la centrale de la société suisse Rosch Innovations, fonctionnant grâce à la poussée d'Archimède - Automne 2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

samagora95 samagora95 22 octobre 2014 14:41

Seuls les êtres primitif (n’y voyez rien de péjoratif) et reclus sont autonomes, vivre comme un animal ou un homme préhistorique n’est pas facile et ne plaira pas à tout le monde.


Je parle de surconsommation de matière première destinée à la fabrication d’outils, d’immobiliers, de nourriture.

La monnaie ne vient pas du fait que l’énergie et payante, mais du constat qu’un être humain ne peut pas être à la fois : Ingénieur, Agriculteur, Médecin, Astronaute, Scientifique, Plombier, Maçon, Garagiste etc... etc...Payer votre médecin en poulet ou en poisson ne lui plaira pas !

Qu’allez vous faire de cette énergie libre ? elle vous fera gagner quelque Euros ! et après ? Ce n’est pas l’individu qui tirera partie d’une énergie libre et infinie mais les grandes entreprises !

Mcdo, Peugeot, Carrefour, Conforma etc.. ne vous vendent pas de l’énergie ! il vous vendent des biens à consommer ! par contre ces entreprises ont un besoin énorme en énergie, c’est précisément le manque d’énergie qui freine leur expansion, donnez leur une énergie infinie et gratuite, et elle grossiront au même rythme que la croissance de la population qui sera permise par un apport en énergie sans fin !

C’est la découverte d’une énergie facile à extraire et de faible coût (le pétrole) qui a permit l’industrialisation et l’augmentation de la population mondiale, la décroissance forcé à laquelle nous assistons actuellement est lié au manque de pétrole.

Mais il faut croire que la nature est bien faite, puisqu’il est physiquement impossible de créer de l’énergie ! lorsque l’humanité sera plus mature, elle accédera peut-être à l’énergie enfermé dans l’atome de façon moins polluante et moins coûteuse que nos centrale nucléaire, mais d’ici là il faut oublié l’énergie libre est gratuite, ça n’existe pas et ça ne peut pas exister !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès