• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Voter Après la Monnaie

sur Énergie libre et mouvement perpétuel : la centrale de la société suisse Rosch Innovations, fonctionnant grâce à la poussée d'Archimède - Automne 2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 23 octobre 2014 13:08

/La nature humaine ne fonctionne pas comme ça/
.
La nature humaine fonctionne comme ça.
.
/je peux vous affirmer que je suis 1000 fois plus généreux et altruiste qu’à l’époque où j’étais salariés/
.
Donc travailler correctement, faire son travail avec passion, et le mettre à disposition, n’est pas un problème pour vous ? Vous êtes donc apte à vivre dans une société de l’accès.
.
/Le capitalisme que l’on nous impose actuellement est truqué !/
.
Il est optimisé, c’est tout. Le monde est arrivé à saturation. Pour que l’un gagne, il faut que l’autre perde. Vous devez connaître ça avec les parts de marché.
Il faut en changer, c’est tout. Mais changer fait peur mentalement... la nature humaine...
.
/la compétitivité et la créativité sont motivés par une seule drogue VOIR SON TRAVAIL RÉCOMPENSÉ et PROFITER DU FRUIT QU’IL A GÉNÉRÉ./
.
La compétitivité est un mot qui fait que le travail humain est remplacé par une machine. C’est le poison de votre monde monétiste. Alors on va laisser faire ! :D
Par contre, la créativité n’est pas motivée par "le travail récompensé" ou "profiter du fruit de son travail". La créativité est motivée psychologiquement par un manque. Et le manque est une notion humaine ! Donc, tant qu’il y aura de l’humain, il y aura de la créativité.
.
J’attire votre attention que si réellement vous êtes chef d’entreprise, vous devez savoir que l’utilisation de monnaie vous empêche de faire les investissements que vous voulez, les modifications coûtent cher, faire en sorte que le travail soit moins pénible coûte !
Bref, si vous preniez le temps de réfléchir, vous comprendriez qu’un système post-monétaire, c’est une société de l’accès, y compris pour les entrepreneurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès