• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur Norman Finkelstein : Israël a toujours privilégié l'expansion au détriment de la paix (VOSTFR)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 31 octobre 2014 06:51

Bonjour,
.
Norman Finkelstein ne fait que confirmer que les insiders de la politique israélienne savent depuis longue date.
.
Le seul président Israélien qui voulait faire la paix été Yitzhak Rabin assassiné par un extrémiste juif en 1995
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yitzhak_Rabin
.
Son assassin est Yigal Amir, un juif israélien étudiant en droit et opposé aux accords d’Oslo, conclus en 1993 avec les Palestiniens.
.
Depuis cet assassinat l’état d’Israël est dirigé par des SIONISTES !
.

Les sionistes possèdent des divers réseau étendu au tour du monde pour imposer leurs intérêts et leur vision au monde entier.
Dans son ouvrage Le printemps des sayanim (des agents dormants), Jacob Cohen décrit la manière dont le Mossad arriverait à ses fins sans difficultés à l’aide d’agents internationaux appelés les sayanim.
https://www.youtube.com/watch?v=5RWRrvbwDh4
.
Mais les sionistes s’appuient également sur des organisations comme le CRIF en ce qui concerne la France. Le CRIF à un accès direct à l’Élisée ! Aux États-Unis c’est l’AIPAC, une sorte de super CRIF qui influence voire même contrôle la politique américaine. L’AIPAC contrôle les élections par le financement. L’AIPAC regroupe des nombreuses institutions "dites juives" et contrôle les élections, favorisant les candidats pro-sionistes.
Ceux qui osent à porter une critique envers Israël s’exposent à des difficultés divers, notamment pour trouver ou pour garder un emploi, surtout les journalistes...
.
L’AIPAC à réussie à endoctriner la communauté chrétienne aux États-Unis. Cette communauté chrétienne à "adopté" une position pro-sioniste et L’AIPAC peut ainsi s’assurer d’un électorat d’environ 40 millions d’électeurs !
https://www.youtube.com/watch?v=KzCoSUSszBw
.
La France est aussi sous contrôle sioniste cela est le cas pour les grands médias, la politique, ...
Dans le témoignage suivant Richard Labévière dénonce le fait « qu’on » impose aux français une lecture et une pensée unique résolument néoconservatrice et pro-israélienne. https://www.youtube.com/watch?v=H7R1Gdf2emA
.
Qui agit en coulisse depuis une bonne dizaine d’années pour faire désintégrer des nombreux états nord africains comme l’IRAK, la Libye, la Syrie, etc. ?
Oded Yinon (analyste du ministère israélien des Affaires étrangères) préconisait, en 1982, le démantèlement pur et simple des États arabes.
http://www.politique-actu.com/debat/moyen-orient-plan-americano-israelien/514643/
.
Le Plan d’Oded Yinon est presque achevé et il à pour effet secondaire d’avoir fait naitre des divers mouvements islamiques radicales. L’Europe donc la France est ainsi exposé aux divers menaces des groupes islamiques radicaux....sur son territoire, puis dans les régions ou la France est en intervention, notamment à Mali. Merci à Israël, enfin merci aux SIONISTES !
.
C’est un certain BHL qui par son ingérence, ceci sans gène aucune, qui à été un instigateurs au service de l’état d’Israël pour amener la France à agresser la Syrie par des bombardements ceci sous la présidence de Nicolas Sarkozy. 
Libye : quand BHL engageait la France sans l’aval de Sarkozy
http://rue89.nouvelobs.com/2012/04/07/libye-quand-bhl-engageait-la-france-sans-laval-de-sarkozy-230933
.
Michèle Sibony, vice-présidente de l’Union juive française pour la paix dénonce les agissements des sionistes.
https://www.youtube.com/watch?v=fV3ezAL11-w
.
Comment vaincre le sionisme ?
Pour moi la clé se trouve aux États-Unis .... Il faut que les américains se rendent compte qu’ils sont instrumentalisé par l’AIPAC ...
Il faut aussi informer les juifs ignorants des manipulations de la part de leur dites institutions représentatives comme le CRIF, l’AIPAC, ... c’est le travail que fait l’Union juive française pour la paix ... puis vous aussi vous pouvez contribuer à dénoncer toutes ses agissements guerrières des sionistes.

Nous devons libérer la France, rétablir des médias qui informent de manière pluralistes, avoir des hommes politiques en France qui défendent l’intérêt général et pas communautaire et surtout pas des intérêts des pays étrangères notamment celle des États-Unis et d’Israël.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès